Affaire de pédophilie à Arcachon : il n’y aura pas de procès en appel
L’ancien animateur du centre de loisirs les Mille Potes d’Arcachon, condamné à 15 ans de réclusion pour pédophilie en juillet dernier, n’a pas fait appel de sa condamnation samedi 1er octobre
Affaire de pédophilie au centre aéré d'Arcachon : il n'y aura pas de procès en appel
C'est l'avocat des parties civiles, maître Arash Derambarsh, qui l'indique ce samedi 1 octobre. Il n'y aura pas de procès en appel pour l'affaire de pédophilie au centre aéré d'Arcachon en 2016, devant la cour d'assises de la Gironde.
Pédophilie : 15 ans de prison pour l'ex-animateur du centre aéré d'Arcachon
La cour d'assises de la Gironde a condamné ce vendredi l'ex-animateur de centre aéré les Mille Potes d'Arcachon à 15 ans de réclusion criminelle. Il est reconnu coupable d'avoir violé et agressé sexuellement cinq fillettes pendant leur sieste en décembre 2016.
Arcachon : l’ancien animateur jugé pour viols et attouchements sur des fillettes condamné à 15 ans de réclusion
Cet ex-animateur du centre aéré des Mille potes à Arcachon, aujourd’hui âgé de 26 ans, était jugé pour des viols et agressions sexuelles de cinq petites filles âgées de 3 à 5 ans au moment des faits, en 2016.
Affaire de pédophilie à Arcachon : « c’est un long combat qui va arriver à son terme » affirme Maître Arash Derambarsh
Six ans après les faits, l’ancien animateur du centre aéré Les Mille Potes, à Arcachon, répondra cet été devant la cour d’assises de viols et agressions sexuelles sur des fillettes de 3 et 4 ans
Arcachon : l'affaire de pédophilie au centre aéré en 2016 va être jugée aux Assises de Bordeaux
L'ancien animateur du centre aéré Les Mille Potes, accusé de viols et agressions sexuelles sur de jeunes enfants, sera jugé, six ans ans après les faits présumés, aux Assises de Bordeaux, du 4 au 9 juillet 2022.
Arcachon : l’ancien animateur de centre aéré renvoyé aux assises pour viols sur mineures
L’homme est accusé d’avoir fait cinq victimes dans un centre aéré municipal, en Gironde, en décembre 2016, mais ne reconnaît que des agressions sexuelles et nie être pédophile.
Arcachon : pédophilie au centre de loisirs, l’affaire sera jugée devant la cour d’assises !
L’animateur du centre de loisirs d’Arcachon, accusé d’actes de pédophilie en décembre 2016, devra répondre de ses actes devant la cour d’assises de la Gironde. La décision est tombée le premier octobre.
Agressions sexuelles présumées au centre de loisirs d’Arcachon : de nouvelles plaintes déposées
Deux ans après la mise en examen pour « viol » et « agression sexuelle » d’un ex-animateur du centre de loisirs Les Mille Potes, des avocats de familles ont annoncé, jeudi, qu’ils déposaient sept plaintes et attaquaient la mairie.
Arcachon: Sept nouvelles plaintes pour atteintes sexuelles sur des enfants contre un ancien animateur
Une plainte a également été déposée contre la mairie d’Arcachon pour « non-assistance à personne en danger et mise en danger de la vie d’autrui »
Nouvelles plaintes dans l’affaire de pédophilie au centre aéré d’Arcachon
Un jeune animateur est mis en examen depuis trois ans pour des agressions sexuelles sur cinq très jeunes enfants. Les avocats des nouveaux plaignants mettent en cause la mairie.