Selon Le Parisien, cette plainte est dorénavant entre les mains de Madame Nathalie Turquey, célèbre juge d’instruction au Tribunal judiciaire de Paris et qui s’était illustrée dans l’affaire dite du « Grêlé »...
Interviewé sur RTL, Maître Arash Derambarsh est revenu sur l’affaire dite « Ary Abittan ». Avocat de la plaignante, il a exigé que s’applique le secret de l’instruction, la présomption d’innocence et le respect de la parole de la victime.
Arash Derambarsh, avocat au Barreau de Paris, adjoint au maire de Courbevoie et nouveau conseiller éditorial aux éditions Robert Laffont, avait été attaqué pour un supposé plagiat de sa thèse de droit.
Le dimanche 30 mai 2021, une vidéo particulièrement violente publiée sur le réseau social Twitter va rapidement faire parler d’elle. Sur cette séquence filmée vers 23h par une voisine à sa fenêtre, on voit d’abord un livreur sonné et insulté...
L’avocat de Pierre Menes, Maître Arash Derambarsh, s’est exprimé dans l’émission « Touche pas à mon post » sur C8 animé par Cyril Hanouna. Face aux différends chroniqueurs présents sur le plateau, l’avocat est revenu sur toutes les affaires pour les balayer une à une.
Le Courrier de l’Atlas a publié vendredi le contenu d’un rapport interne confidentiel de l’Université Paris 1 Sorbonne qui semble dédouaner Arash Derambarsh concernant sa thèse de droit.
« Notre dossier est complet avec de très nombreuses pièces, attestations et constats d’huissier » indique son avocat Arash Derambarsh
Le Courrier de l’Atlas a publié une longue enquête concernant les accusations de plagiat d’Arash Derambarsh pour l’écriture de sa thèse. Si l’avocat au Barreau de Paris est mis hors de cause par cette enquête d’investigation, celle-ci est néanmoins moins tendre avec l’Université Paris 1 La Sorbonne.