JO Paris 2024. Brigitte Henriques, présidente du CNOSF, porte plainte pour cyberharcèlement
Selon les informations du JDD, la présidente de comité national olympique et sportif français (CNOSF), Brigitte Henriques, a déposé une plainte à l’encontre du journaliste indépendant Romain Molina pour cyberharcèlement.
Brigitte Henriques, Présidente du CNOSF, porte plainte contre Romain Molina pour cyber harcèlement
Selon le Journal du Dimanche, la présidente du CNOSF, Brigitte Henriques, a déposé une plainte pour cyberharcèlement. Le journaliste indépendant Romain Molina est visé par l’ex-vice présidente de la FFF.
Brigitte Henriques, présidente du CNOSF, porte plainte contre Romain Molina pour cyberharcèlement
Selon le « JDD », la présidente du comité national olympique et sportif français (CNOSF) Brigitte Henriques a porté plainte contre Romain Molina. Elle accuse le journaliste indépendant, très populaire sur les réseaux sociaux, de cyberharcèlement.
Brigitte Henriques, présidente du CNOSF, dépose plainte contre Romain Molina pour cyberharcèlement
Brigitte Henriques, la présidente du comité olympique français (CNOSF) a déposé plainte contre ce reporter indépendant très suivi sur les réseaux sociaux. Elle estime avoir été la cible de cyberharcèlement après la publication d’allégations par ce dernier la mettant en cause alors qu’elle était vice-présidente de la FFF.
La journaliste Christine Kelly harcelée en ligne, un homme de 50 ans condamné
La journaliste de CNews avait été victime de menaces sur sa ligne privée puis sur les réseaux sociaux. Ses avocats saluent une peine « exemplaire »
Christine Kelly menacée de décapitation : le cyberharceleur condamné à 18 mois de sursis
Patrick K., 50 ans, a été reconnu coupable de «harcèlement aggravé» après avoir envoyé une série de messages menaçants à la présentatrice de CNews : «Une victoire pour toutes les femmes harcelées parce qu’elles font leur métier»
Douze mois de prison avec sursis et une amende de 1.000 euros requis à l'encontre d'un homme comparaissant pour cyberharcèlement envers la journaliste Christine Kelly
Douze mois de prison avec sursis et une amende de 1.000 euros requis à l'encontre d'un homme comparaissant pour cyberharcèlement envers la journaliste Christine Kelly
Cyberharcèlement : 12 mois de sursis requis contre l’auteur de menaces envers Christine Kelly
La présentatrice phare de "Face à l’info" sur CNews avait été victime de menaces de mort et de harcèlement entre 2020 et 2021. Ce mercredi 28 septembre avait lieu l’audience au tribunal judiciaire de Paris. Valeurs actuelles y était.
Cyberharcèlement : 12 mois de sursis requis contre l’auteur de menaces envers Christine Kelly
Le tribunal judiciaire de Paris a requis douze mois de prison avec sursis et une amende de 1 000 € envers l’homme qui avait harcelé en ligne la journaliste Christine Kelly. Les faits remontent à des menaces proférées en ligne en novembre 2021.
Christine Kelly menacée de décapitation : Patrick K., militant antiraciste, sera jugé pour harcèlement
Il souhaitait sa « mort médiatique ». Messages malveillants, appels sur son téléphone personnel… Patrick K., un informaticien de 50 ans d’Eure-et-Loir, comparaîtra le 28 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour des faits de « harcèlement » contre la présentatrice de CNews et ex-membre du CSA, Christine Kelly.